Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
18 septembre 2007

[ C'que l'ciel est beau. ]

Je poste ce petit article pour vous évitez la crise cardiaque du style; "Aaaah! Une mise à jour!!!"

Bref, je vous annonce d'ors et déjà une jolie mise à jour sur la BéDé que j'ai commencée ces vacances et finie avant-hier.

En attendant, j'vous poste un petit dessin réalisé à la tablette graphique, graphire 4, white edition, Wacom... HA HA HA! Ouais, je suis sacrément contente de l'avoir acquise! ^0^

A - espèrons - bientôt!

EDIT: Ah, en fait c'était une blague, canalblog prend pas en charge les fichiers de Painter et je sais pas comment le reconvertir... T__T A la place j'vous poste ce truc moche fait en vacances. Toutes mes excuses! ¯0¯

Chibi
Plus très valable, j'ai changé de coiffure ^0^! [ Et j'ai moins la classe en vrai. Et j'suis plus pas belle, aussi x) ]

RE EDIT: Mort de rire, mot clé qui amène sur mon blog; "Amusons les enfants avec thème original" xD Je kiffe.

Publicité
Commentaires
M
Et moi qui arrive : "Wha beau dessin" et qui lis après : "moche"<br /> <br /> Bravo la comique.
S
hey miss à quand du neuf =O=/ ?
P
mdr jsuis pommée complet j'y pige que dal à canalblog j'arrivais pas à mettre un com ^^<br /> ohhh t'as mis les dessins qu'on a fait l'an dernier en fond d'intro =D<br /> faudrait qu'on en refasse d'ailleurs !!<br /> KISS PEACE LOVE =D
X
Mouarf moche... personellement j'aime beaucoup =)
A
J'aime bien ton dessin quand même.<br /> Mais, hum.. même sur photoshop il passe pas ton truc de grmmmbl graphique *va te faire salope tu l'as eu avant moi* :D, m'en fout j'ai ma vengeance :3 (vois-tu de quoi je parle huhu *sadique*).<br /> Naan mais t'inquiètes kekette j'te ramènerai des trucs \o/. J'ferais pleins de purikura *o*, j'en ferai un dédicacé pour toi !<br /> Bon.. un peu légère ta mise à jour mamzelle pepsi chaud :].
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
Publicité
Archives
Publicité