Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
5 juillet 2007

[ Being sure of yourself means you're a fool. ]

M_tro_Muse

M_tro_Muse_Wah

Désolée, c'est carrément nul, mais j'ai le temps pour rien en ce moment. J'ai ma dernière journée de stage BD demain à Emile Cohl et je pars juste après en week end familial! Je vous raconterai tout ça vu que je vais avoir beaucoup, beaucoup de temps libre les semaines à venir...

Publicité
Commentaires
K
mdr !! j'imagine trop la scène !!(en plus c'est réaliste XD) ^O^ c'est pas nul X3 n'adore moi !...tu as fais un stage de BD...TT_TT la chance...<br /> Sur ce, chère collègue de fanzine, je te remercie une nouvelle fois d'être venue sur mon blog xD et je te dis à bientôoot ^o^ (8D pour de nouvelles aventures uihiiiii 8D)<br /> <br /> -______-"<br /> ^^" je connais la sortie...
L
x).<br /> <br /> C'est fun xD<br /> <br /> Our time is running ouuuuuuuuuut [A prononcer oute bien evidemment.]<br /> <br /> Thèmes même si ça risque d'être compliqué ce soit-disant séjour. x).
S
Ahahah ! T'es trop balotte comme fille, toi aussi... XD [ Han vi Jack ! XD Pour dire a quel point la blonde EST blonde ! °__° Le gars tente de la violer pis une fois qu'y'est sur le point de crever "Ah non Jack ah" o_ô ]
A
HAHA JAPAN EXPOOOOO Powaa..<br /> J'te fous (encore) un peu les boules :p puisque tu fais des tentatives foireuses de pub pour avoir des com' de ma part xD.<br /> Ton store t'attend sagement dans ma chambre :].<br /> J'aime bien c'te mini bd là ^.^/, et non ma mèche n'est point à gauche, mais à droite ^o^ mais je te pardonne tellement je suis gentille xD (ça sonne faux sortant de moi).<br /> Bref voilà ton com' :].<br /> <br /> Et DIO vaincra *o*/
M
Kana-sama> Oui... Je... Renviendrai... Très vite TT__TT...<br /> <br /> Anna> Huhu, ça me rappelle le concert tout ça xD<br /> <br /> Lunapinou> Comment ça ça fait film? ù__ù<br /> <br /> Sierra> XDDDD Tiens, Creep! A une soirée, ils l'ont regardé et moi je voulais dormir, si bien que j'ai pas vu une seule seconde du film mais j'ai eu toute la bande son XD! [ " Aaaah nooon! Aaaah! Jaaaack °__°/! ]
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
Publicité
Archives
Publicité