Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
29 juin 2007

[ J'ai oublié le goût des fraises. ]

J_ai_oubli__le_go_t_des_fraises

*  Lo0u'  *    __ dit:
Argh, elles sont 5... Elles sont devant le chien et elles font "Oooooh! Le chien! Le chien! Le chien!
† Lauriane ~ Miruku*Shaku ll Hippie Anarchiste † dit:
Arf xD!
*  Lo0u'  *    __ dit:
Ah, ta soeur se met à chanter du Goldman et elles font les coeurs! A l'aide! X__X
† Lauriane ~ Miruku*Shaku ll Hippie Anarchiste † dit:
xD T'as quelque chose de prévu ce soir ou demain matin?
*  Lo0u'  *    __ dit:
...
*  Lo0u'  *    __ dit:
Maintenant oui.

Et c'était partit.

Louise
Louise

   Que vous dire sinon qu'il s'agit de ma meilleure amie en titre, c'est bien dérisoire comme terme mais il n'y y en a pas d'autre qui sied davantage à notre amitié. Jamais une année dans la même classe et deux, trois ans à peine dans la même primaire, c'est peut-être grâce à cette distance de scolarisation que ça tient depuis si longtemps et que ça tiendra encore pour toujours, sûrement. [ Parce que cette amitié là n'a aucun rapport avec les autres. ]
   Je vais pas trop m'étaler, mais si je présente Louise ici c'est parce que par le nombre absolument impressionnant de délires que nous avons eu et que nous auront encore, vous êtes appelé à la revoir. Elle vit sur le net.
   Le dessin est un portrait de sa personne, relativement ressemblant je trouve, j'en suis assez fière.

Revenons en à la première partie de cet article où je traitais du début de notre dernière soirée, riche, très riche en photos tout à fait... Immontrables. Enfin, rassurez vous, j'en ai quand même fait un joli dessin que voici.

Gandalf_et_Sam_x3
Ca vous dit quelque chose?

Si oui, tant mieux, vous avez des références.
Sinon, allez mourir. [ Non je déconne revenez TT____TT!!! ]
Bref, ce sont des phrases tirées des très grands et très beaux et très réussis films du Seigneur des Anneaux. Sur l'image je suis Gandalf the Grey puis the White et Louise est Sam, le jardinier de Frodon, le héros.
Nous nous amusons en effet a faire des photos sur des thèmes que nous tirons de cette trilogie de films. [ Qui nous est culte, vous l'aurez deviné. ]

Ca a l'air facile et puéril comme ça mais essayez donc de faire une photo en mode "Que font un elfe, un homme et un nain dans le Riddermark?". Vous allez voir, c'est beaucoup moins évident d'un coup...

Bref, voilà pour aujourd'hui, je suis en effet attendue [ ? ] chez Louise et pas forcément très en avance!
Dewa mata!

Nazguls
Et puis en bonus super exceptionnel parce que vous êtes gentils, Louise et moi en train de faire les Nazgûls. C'est ressemblant hein? x)

Message personnel: Vincent je te curse toi et tes rillettes.

Publicité
Commentaires
K
J'avais trouvé 8D !!! (-___- c'est bien Karu *pat pat pat*)
M
Xiaoyu> Ca veut rien dire en effet X3!<br /> <br /> J'vais aller commenter sur ton blogounet c'que j'en pense de votre dessin là XD!
X
Olo bah dit donc l'image ets très XDDDDD<br /> <br /> Bref t'façon j'suis pas mieux mais c'est maran de les resortir quelques années plus tard (ça veut rien dire ske je viens de dire u.u)<br /> <br /> * Lo0u' * __ dit:<br /> Maintenant oui.<br /> T'as du succè dis moi ! xD<br /> <br /> Et mois je suis d'accor avec Vincent J'ATTENDS AUSSI L'DESSIN ! XD
M
Anna> HAHAHAHAHHAAAAAAA! Non mais son regard illustre si bien le titre x3!<br /> <br /> Lounie> Voui môman, mais t'en fais pas è__é/!<br /> <br /> Smap> Merci =)<br /> <br /> Michuru> Legolas le Perspicace \*o*/! J'en parlerai un autre jour... Aragorn est moins mieux °O°?! Comment oses tu?! T'en fais pas pour le lien ma grande, j'vais te le faire faire =P!<br /> Puis si on leur ressemble xD!
M
Yeah, c'est tripant votre truc xD <br /> Mais pourquoi gandalf et sam u__u <br /> Faut prendre Legolas. Ben oui, Legolas quoi <br /> > La lune est rouge, le sang à du couler cette nuit 8B <br /> Ou aragorn. Mais lui il est moin mieux u__u <br /> Pis j'aime bien le dessin de Louise, l'est bien fait ^o^ <br /> Ha et tu me dois un lien 8B <br /> Vous ressemblez même pas aux Nazgûls d'abord u__u
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
Publicité
Archives
Publicité