Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
18 juin 2007

// Ouverture ! \\

[ ENFIN! J'ai pu re-dl Photofiltre et je vous poste mes trois planches de présentation =D! J'espère que ça vous plaira ^0^! ]

Tout est dans les images.

[ A noter que finalement, il suffit de cliquer sur "commentaires" pour laisser une appréciation! ]

Pr_sentation_1

Pr_sentation_2

Pr_sentation_3

[ Les images sont toutes cliquables hein ^^"! ]

Voilà
! J'espère que ça vous a plût malgré mon immonde coloriage au feutre.

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Salut miss ^O^ merci pour tes coms, ça fait plaisir =^^= tu as raison pour la fille, elle a le visage trop pointu X3 et pour le gun.....perduuu !! je l'ai fait moi même ^^ en fait, j'ai "appris" à dessiner les guns (parce que le faire en freestyle, c'est pas une bonne idée oO)en faisant mon fan art de madlax...le problème c'est que je fais toujours le même modèle X3 j'avais peur qu'on me reproche d'avoir copité sur madlax...donc je l'ai fais toute seule comme une grande XD ensuite je les ai comparés, il se ressemblent, (forcément _ _°) xD mais maintenant que j'ai compris la "structure" d'un gun, je vais pouvoir inover ^O^ (planquez-vous !! Oo)<br /> J'aime bien ta BD présentation =D je voulais faire comme ça au début ^^ (y'en avait une et je l'ai enlevé par respect pour les pauvres yeux des visiteurs x'D) mais finalement j'ai changé d'avis, et je vais faire une présentation classique au début du blog X3 j'ai demandé à ce que les visiteurs me disent ce qu'ils veulent savoir sur moi ^O^ mais pour en revenir à ta BD, c'est franchement réussi ^^ j'aime bien ^O^ le coloriage n'est pas immonde du tout xD<br /> Oo olala désolée....roman en puissance...*je sors >.<*
M
Alice> Nuls, surtout. ù__ù
A
Beuw Pas mal ... Fin voilà quoi !<br /> Au revoir ^^ héhé j'aime mes commentaires : BREF ET SIMPLE !!
L
Quand tu veux, tu commences.<br /> <br /> Nan mais ça aime se faire désirer c'est terrible ^__^'<br /> <br /> Mon copain est une vache, ça est terrible.
L
Je surkeef' x)<br /> <br /> J'aime cette expression.<br /> <br /> What does your heart tell you? Mhmh ... Frodon is alive =)<br /> <br /> Continue moi tout ça tu d'vineras jamais qui est resté bouche bée d'vant mon dessin d'anniversaire. Bon, si. Tu devineras. Quoique. Ben, Lui. x)<br /> <br /> Lov'U__<3__<3
Déconseillé aux adultes non accompagnés d'enfants
Publicité
Archives
Publicité